Les Combattants de la Vente Zoraï

Guilde Zoraï du jeu The Saga of Ryzom

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*chante* J'me présente, je m'appelle Shanshaaaarrr !!

AuteurMessage
shanshar
Combattant très Bavard
Combattant très Bavard

Soins:
205/250  (205/250)
Combat:
180/250  (180/250)
Artisanat:
113/250  (113/250)

MessageSujet: *chante* J'me présente, je m'appelle Shanshaaaarrr !!   Sam 3 Fév - 19:56

Kami A'ata Frères et Soeurs,

Je m'appelle Shanshar, fils de père inconnu et d'une mère attentionnée, au service des autres, et qui tenait lieu de shamane et soigneuse dans notre camp de réfugié.

Lorsque j'ai atteint l'âge de recevoir mon masque Kami, j'ai pris la décision de quitter les Refuges pour rejoindre les vaillants Homins qui tentent de reconstruire la civilisation Zoraï et qui luttent contre la Goo.

Ma mère m'a transmis son amour de la vie, dans le respect des préceptes de Ma-Duk, et c'est avec fierté que je consacre mon énergie à soigner les autres.

A peine sorti des Refuges, alors que je découvrai Zora, notre si belle capitale, j'ai fait la connaissance de Wan et Evanok, qui m'ont aussitot accueilli avec un verre de bienvenue. Ca y est, j'étais devenu un Combattant de la Vente Zorai, et pour fêter l'évènement, ils m'ont aussitot entrainé dans les fameuses Primes Racines !! Et mes soins n'ont évidemment pas suffit à nous sauver ce soir-là. Mais je suis certain qu'aujourd'hui, cette chasse se passerait différemment !

Je suis maintenant Officier Supérieur de la guilde, Rédacteur en Chef de l'Izam Déchainé, notre journal, et en charge de la bonne tenue du tableau d'affichage que vous êtes en train de consulter Smile

Que Ma-Duk veille sur nous, et que Jena souffre milles morts ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shanshar.free.fr

*chante* J'me présente, je m'appelle Shanshaaaarrr !!
Page 1 sur 1