Les Combattants de la Vente Zoraï

Guilde Zoraï du jeu The Saga of Ryzom

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recueil d'un voyage, par le Zorai Eldohara

AuteurMessage
Eldohara
Jeune buveur
Jeune buveur

Soins:
105/250  (105/250)
Combat:
103/250  (103/250)
Artisanat:
50/250  (50/250)

MessageSujet: Recueil d'un voyage, par le Zorai Eldohara   Lun 5 Fév - 13:05

"...Nous avons trouvé l'entrée du tunnel. Comme prévu l'interieur etait infesté de kitins. La vue était terrifiante, mais nous avions une mission. On s'est alors forcé un passage à travers cette jungle luxuriante tuant nombres de kippees et de kirostas sur notre passage. Les blessures furent nombreuses, heureusement les soins de notre amie Whitesnow nous remirent vite sur pied. Aprés plusieurs heures de marche nous arrivames devant l'entrée d'une gigantesque caverne. Un rugissement terrible en sortie. Ryuken, le brave guerrier, nous dis calmement et sans peur : "Préparez vous, le voila". C'est alors que le gigantesque Kirosta nous chargea. La bataille fut rude mais mes compagnons et moi meme avions réussi à terrasser cette bête hideuse, il s'en etait fallu de peu. De retour au camp des réfugiés je partis immédiatement faire mon rapport à Chiang le Fort. La diversion etait un succés et les rangers de chiang avaient reussi à repousser les kitins dans les primes racines. Silan était sauvé et il était temps pour moi de rejoindre le continent pour preter main forte dans la lutte contre les kitins. Les nobles kamis se furent une joie de me téléporter grace à leur grands pouvoirs...1 seconde plus tard mes pieds foulaient le sol de la grandiose Zora. A peine fit-je un pas qu'un prêtre du nom de Wan m'interpella : " Bonjour homin connais tu les Combatants de la Vente Zorai..."

Extrait de "Recueil d'un Voyage", journal du Zorai Eldohara.
Revenir en haut Aller en bas
wan
Chef de la cave
Chef de la cave

Soins:
250/250  (250/250)
Combat:
250/250  (250/250)
Artisanat:
250/250  (250/250)

MessageSujet: oui   Lun 5 Fév - 13:14

bienvenu dans la jungle
bienvenu parmi nous
deviens un grand zorai ou plutot se que ton coeur te dictera un combattent de a vente c un peux de liberte en plus pour la jungle...
Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'un voyage, par le Zorai Eldohara
Page 1 sur 1