Les Combattants de la Vente Zoraï

Guilde Zoraï du jeu The Saga of Ryzom

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite histoire à lire.

AuteurMessage
immersion
Jeune buveur
Jeune buveur

MessageSujet: Une petite histoire à lire.   Dim 11 Fév - 16:11

Noble Homin(e), assis toi pret d'un feu et lie ce recit, c'est le mien...study

Il était une fois Un petit etre, du moin une petite chose tenant à peine sur ses jambes qui marchait... Rampait plutôt sur un sol himaculé de rouge vif, un rouge à la fois beau et terriffiant, non ce n'est pas le rouge vu pendant les noubreuses chasses mais un rouge proche de nous, le rouge de la famille... Ce petit etre tentait de fuire, d'avancer pour ne plus voir se rouge, il prit son courage à deux mains et se releva, à peine agée de 8ans il prit une arme tres familliere à ses yeux... Une dague qui pourtant faisait sa taille... Se retourna et regarda son village, un village chaotique innondé de Goo et de créature ayant tous tué, devoré, détruit pendant la nuit.

Il voulu courrir et voir quand etait pour ses parents mais un Kamiste apparu. Il était noir et il faisait peur au petit etre, surtout que d'un coup il vit des visions attroces... Les corps en lambeau de ses parents, amis et proches... Paniqué, il se mit à courrir loin, très loin...

Il se passa quelques semaines avant que le petit etre retourna dans son village, il se mit à enterrer tous les morts de son village dans un rituel que lui meme ne comprenait pas... Comme un rituel divin. Une fois tous ceci finit, sois 7jours après, un Kami apparu... Le petit etre terorisait part le Kamis tomba dans un comas, un melange de choque et de fatigue extreme... Une fois reveillé une petite graine etait sur son visage, horné d'un masque, alors il decida de prendre quelques vivres et aller dans la ville la plus proche pour y trouver du travail, et un jour réussir à detruire se fléau qui extermina son village.

Une fois à Zora, le petit etre alla voir l'homme qui tien l'étable pour mendier quelques vivres quand deux grands hommes venir panser les blessures de l'homine, il lui offrie tous, équipement, nourriture, or, mais surtout chaleur et reconfort.

Un jour le doux son de la vengence se fera entendre, une nué de homine fondront sur la goo et les créatures corompu, un jour nous vivrons en armonie, un jour tous sera beau, un jour je serai en paix avec moi meme. Tel est le réçit de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire à lire.
Page 1 sur 1