Les Combattants de la Vente Zoraï

Guilde Zoraï du jeu The Saga of Ryzom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etre Zoraï (extrait de la Lore)

Aller en bas 
AuteurMessage
shanshar
Combattant très Bavard
Combattant très Bavard
avatar

Nombre de messages : 412
Localisation : entre la Cave et le Grenier
Date d'inscription : 18/08/2006


Soins:
205/250  (205/250)
Combat:
180/250  (180/250)
Artisanat:
113/250  (113/250)

MessageSujet: Etre Zoraï (extrait de la Lore)   Jeu 1 Mar - 12:27

Etre Zoraï

La société Zoraï repose sur l'accomplissement spirituel, la sagesse et le respect de la nature. Au cours des siècles, nous sommes parvenus à bâtir des relations solides avec les Kamis, des entités divines envoyées par Ma-Duk, le Créateur d'Atys. Nous portons fièrement le masque de parenté des Kamis qui nous distingue des races spirituellement inférieures.

Nous avons soif de connaissances alors que d'autres ont soif de richesses. Nous avons été les premiers à poser par écrit la langue qui nous permettrait de perpétuer le savoir des anciens. Notre société s'est organisée autour de splendides cités temples où de grandes cérémonies étaient orchestrées pour parer au cancer dévorant la flore, que les Kamis ne parvenaient pas à repousser.

Depuis l'essaim dévastateur de kitins, nous avons une fois de plus demandé à nous installer au milieu de la jungle enchanteresse où la pollution de la Goo sévit.

Nous cherchons désormais à faire renaître la splendeur de notre ancienne dynastie et à l'illuminer à nouveau tel un phare de sagesse. Nous rêvons de partager notre conscience spirituelle avec le reste du monde afin que l'hominité connaisse une plénitude éternelle.

Qui suis-je ?

Vous êtes un jeune réfugié zoraï. Vous avez sagement répondu à l'appel de votre peuple et avez entrepris le long et périlleux voyage depuis les terres d'antan. Depuis quarante quatre ans maintenant nous rebâtissons les fondations de notre société sur ces nouvelles terres d'abondance, nous avons besoin de votre aide. Après une période d'entraînement, vous pourrez faire preuve de vos compétences pour nous aider à reconstruire notre civilisation.

Qui sont mes ancêtres ?

Vos aïeux ont construit une société organisée autour de cités temples magnétiques où de grandes cérémonies prenaient place à des fins d'illumination spirituelle. Votre génération se doit de raviver cette flamme et de faire briller à nouveau notre civilisation en tant le vrai chef spirituel. Vous avez été élevé dans les régions sauvages où vos parents avaient pris refuge lors du massacre kitin de 2481. Vos parents ont agi sagement en vous poussant à quitter votre vie de malheur et à suivre la grande route menant au reste de votre peuple. Vous avez voyagé durant de nombreuses années mais vous avez fini par nous trouver. Votre nouvelle vie ne fait que commencer.

Quelles sont nos valeurs ?

Afin de renaître complètement en tant que vrai Zoraï, comme à l’époque précédant l’invasion par le Grand Essaim, nous devons organiser notre nouvelle vie autour des valeurs ancestrales :

:arrow: La sagesse : Afin de servir au mieux les Kamis, vous devez apprendre à vous connaître, à connaître votre peuple et Atys. En acquérant des connaissances, vous apprendrez également à défendre Atys, les Kamis et votre peuple contre les actes de barbarie.

:arrow: L'accomplissement spirituel : Vous devez devenir méritant pour que votre âme atteigne l'illumination. Pour cela, vous devez non seulement renforcer vos relations individuelles avec les Kamis mais également répandre la parole des Kamis sur l'illumination aux autres homins afin qu'ils partagent également cette plénitude ultime.

:arrow: - Le respect de la nature : Notre culture repose sur un profond respect de la nature. Vous devez la protéger contre la surexploitation et le feu, et à tous prix contre la goo que les Kamis ne parviennent pas à repousser.

Quels sont les interdits ?

- Vous ne devez jamais faire d'échanges avec la Karavan. C'est l'ennemie des Kamis et elle essaie de nous empêcher d'éradiquer la goo. En réunissant des matières premières pour la Karavan, vous serez coupable de viol de la planète que nous devons chérir. La Karavan est responsable de l'épuisement progressif des ressources et des dégâts de l'environnement.

- Il est interdit de répandre le feu sur les terres. Il épuise la terre de ses richesses et la rend stérile.

- Ne jamais réaliser de missions pour les tribus ennemies.

- Ne jamais se moquer ou s'opposer aux Kamis. Les Kamis agissent pour le bien d'Atys.

Quel est notre plus grand ennemi ?

Les kitins sont nos plus grands ennemis. Ils ont massacré des milliers de Zoraïs et dévasté notre dynastie sur les terres d'antan.

Qui sont nos ennemis ?

- La Karavan est hostile aux Kamis et elle a réussi à imposer une adhésion aveugle des esprits les plus faibles à leur déesse Jena. Nos aïeux, et plus récemment, les Fyros ont réussi à se détacher de leur emprise. Nous devons aider les autres peuples à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shanshar.free.fr
 
Etre Zoraï (extrait de la Lore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre Maire ... par Gwendoline11
» Trone de fer et Battle Lore sont dans un bateau
» pour etre recruter ^^
» Beat Box (Extrait Nouvelle Star)
» je dois etre plus nul que la moyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants de la Vente Zoraï :: Discussions publiques :: Le hall d'accueil-
Sauter vers: