Les Combattants de la Vente Zoraï

Guilde Zoraï du jeu The Saga of Ryzom

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déguildage

AuteurMessage
Rahalo
Combatttant
Combatttant

Soins:
180/250  (180/250)
Combat:
113/250  (113/250)
Artisanat:
50/250  (50/250)

MessageSujet: Déguildage   Mer 18 Avr - 11:43

Bon, je crois qu'il est temps de mettre les choses au point, avant que cela n'empire et ne devienne désagréable. (j'avoue être déjà un tantinet agacé, au risque de paraître brutal)

Historiquement, j'ai déguildé pour des raisons RP, dans le but de créer une gilde événementielle. Les Combattants de Maduk (c'est la guilde) existent et c'est mon reroll qui en est l'unique membre à ce jour. (mais je crois que le concept de guilde événemntielle est caduque en fait)

Wan m'a fait part de son sentiment, qui est d'avoir été trahi. (et j'avoue que c'est surtout pour lui que je fais ce post puisque j'ai un grand respect pour le joueur qu'il est et son perso). je vais répondre en deux ou trois points.
1. Il n'y a pas eu préméditation (et de facto pas trahison) car, une fois déguildé, j'ai fait beaucop beaucoup de solo pour ma fame Kami et ammasser les dappers nécessaire à la création de la guilde. Et d'ailleurs, vous ne vous êtes pas impliqués dans ce projet, pas plus que vous ne vous êtes soucié de ma période "solo".
2. Cette phase de solo, d'exploration, etc. m'a permis d'évoluer dans mon rp d'une part, et de rencontrer d'autres personnes, dont des Graines, mais aussi Tribu Nomade, Rodeurs, Cercle Ardent... Il se trouve que le rp des Graines, leur façon de jouer est proche de ma vision du jeu, plus que celle des CVZ. (est-ce un crime ?) Le guildage s'est fait sur un coup de tête, devant une tasse de thé et c'est tout. (ça fait une quinzaine de jours maintenant)
3. Evanok le sait, j'ai toujours été loyal envers vous, toujours prêt à aider ou soigner, sans jamais rien demander en retour (2 amplis et une épée en 1 an...) Je me suis toujours senti redevable des personnes qui m'avaient guildé à l'époque et donc par extension aux CVZ. Et je vous met au défi de me prouver le contraire.

Rahalo a enfin trouvé sa place sur Atys, et cela m'attriste que cela ne suscite que de la rancoeur chez vous.

PS 1 : wan, si tu veux discuter de cela en Tell, taper des vilains karas, je serai tjrs dispo
PS 2 : Lohah, si tu as des comptes à régler, tu seras gentille de le faire en tell
Revenir en haut Aller en bas
Lohah
La plus belle
La plus belle

Soins:
250/250  (250/250)
Combat:
250/250  (250/250)
Artisanat:
74/250  (74/250)

MessageSujet: Re: Déguildage   Mer 18 Avr - 11:52

je pense que tu deraille je comprend pas ce que tu raconte et de toute façon je ne suis pas interessé part tes états d'ames ne te sers pas de moi pour les expliquer.

Lohah
Evanok
Nok'nok
Nok'nok

Soins:
250/250  (250/250)
Combat:
250/250  (250/250)
Artisanat:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Déguildage   Mer 18 Avr - 12:56

Je ne pense pas que cela soit prédémité. On n'est pas une police militaire ou sous une dictature chacun est libre de partir de la guilde.

Mais bon il faut nous comprendre Rahalo. Tu déguildes pour des raisons rp et pour une durée provisoire. Puis sans nous prévenir on te vit chez les graines de kamis. Pas un message sur le forum, pas un mot pour nous prévenir de ta décision.

Pour ma part je ne t'en veux pas pour avoir rejoint les graines, mais plutot la façon dont tu as fait cela.

Pour ce qui est de l'aide tu nous l'aurai demandé nous aurions volontier accepté, les dappers ce n'est pas vraiment ce qui manque. Mais il faut demander Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déguildage   

Déguildage
Page 1 sur 1