Les Combattants de la Vente Zoraï

Guilde Zoraï du jeu The Saga of Ryzom

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salutation à tous

AuteurMessage
Milamber
Archimage
Archimage

Soins:
220/250  (220/250)
Combat:
250/250  (250/250)
Artisanat:
110/250  (110/250)

MessageSujet: Salutation à tous   Mer 23 Jan - 2:08

Alors bon oui, il m'aura fallu un peu de temps avant de me présenter :p; mais bon, que dire ??
Alors voilà, je suis nouveau dans la guilde (nouveau, nouveau, faut le dire vite...), Zoraï adorateur des arcanes. J'aime voir souffrir mes adversaires, leur infliger le fléau de Ma-Duk ! Bon même s'il n'est pas comme ça xD.

Depuis tout petit, je n'ai eu cesse de plonger mon nez dans les livres de magie, en passant aussi bien par "La magie pour les Fyros", que par "pamphlet de l'archimage Zaï-Pio".
Vers mes 16 ans, j'ai eu le malheur d'essayer un sort de feu (avec une compétence plus que médiocre, à l'époque, dans la magie élémentaire), maheureusement j'ai dérapé sur une peau d'arma et j'ai brûlé ma maison, et ma famile avec...
Celle-ci ayant disparue (Enfin, il restait encore ma tante, mais je ne la supportait pas, écrasée par un Shalah il y a 3 semaines... Paix à son âme) et ayant lu la totalité des livres de mon village natal, je n'ai pu étancher ma soif de connaissance, et ainsi mon avidité de pouvoir. J'ai donc quitté mon village, en tirant ma révérence aux habitants, mais par "mégarde" j'ai incendié la village (la spectacle fût fantastique, ces corps qui brûlaient... jouissif !).
Je suis parti sur le continent, (voyage des plus pénible...), et je suis arrivé dans la mythique capitale électromagnétique : ZORA.
J'ai lu, appris, pratiqués, exploré... Mais j'errais seul dans ce vaste continent... Quand un jour, un membre m'invita à rejoindre les légendaires CVZ, j'ai entendu des echos ici et là de ces combattants, mais j'ai longtemps cru que cela fusse une légence, et voilà Very Happy.

'Fin bref, j'aime bien le rp, blablabla, 3615 mavie donc...
Ô destin funeste, puisses tu me montrer la voie de ... la désolation ! Mouahah !! J'aime bien le jardinage, donc kamiste Very Happy.Voili voilou...

Dernière édition par le Mer 23 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanok
Nok'nok
Nok'nok

Soins:
250/250  (250/250)
Combat:
250/250  (250/250)
Artisanat:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Salutation à tous   Mer 23 Jan - 13:49

ça valait le temps d'attendre, c'est une présentation des plus ... originales :p
Avantasia
Philosophe de comptoir
Philosophe de comptoir

Soins:
250/250  (250/250)
Combat:
250/250  (250/250)
Artisanat:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Salutation à tous   Mer 23 Jan - 14:37

chouette présentation Very Happy

mais arrete la magie tu vas cramer le hg un de ces jours lol!
Kalchek
Dieu du Flood
Dieu du Flood

Soins:
228/250  (228/250)
Combat:
250/250  (250/250)
Artisanat:
240/250  (240/250)

MessageSujet: Re: Salutation à tous   Mer 23 Jan - 22:41

Tu crame le hall de la guilde et tu le devra le reconstruire tout seul, et un plus grand et plus beau pendant que Tsinaee se chargera des coup de fouets pour que tu ailles plus vite ! Et tu sera assigner à vie du ménage du hall ! Twisted Evil

Le vieux a écrit:
c'est une présentation des plus ... originales :p

Rien à dire de plus :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation à tous   

Salutation à tous
Page 1 sur 1