Les Combattants de la Vente Zoraï

Guilde Zoraï du jeu The Saga of Ryzom

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et Bijour à vous...

AuteurMessage
Orizine
Jeune buveur
Jeune buveur

Soins:
21/250  (21/250)
Combat:
51/250  (51/250)
Artisanat:
21/250  (21/250)

MessageSujet: Et Bijour à vous...   Ven 22 Aoû - 19:48

Bonjour à tous, je vais essayer de faire rapide sans trop en oublier...

Donc, je m'appelle DéDé, j'ai 25 ans, et une belle vie... J'habite à Toulon, et j'ai un petit boulot de livreur de journaux de nuit qui me permet de vivre assez tranquillement. A la base j'était graphiste puis animateur (spe multimedia), une activité sociale me convenant mieux Very Happy

Mes activités, outre mon travail de livreur de journaux, et bien essentiellement du benevolat associatif, dans plusieurs associations... toutes tournant autour du jeu de rôle et autres activités ludiques : Club de JdR, Organisation de JdR Grandeur Nature, de Murder party, mais aussi fêtes medievales, jeux de cartes, de plateaux, de société, apéro.... en bref toute activité ludique, et à coté de tout ça, du MMo en pagaille.... Commencé sur UO, puis T4C, sur des guildes RP... puis un peu de Lineage2, un peu de WoW, enormement de DDo... quelques temps sur Tabula Rasa, sur Eve, et plus recement sur AoC... Et au milieu de tout ça, j'ai passé 1 ou 2 mois sur Ryzom à l'époque de son lancement... j'avais bien accroché, mais plusieurs amis n'ayant pas accroché, je les avais suivi ailleurs.
Durant cette periode j'avais rencontré un gars qui porté un masque bizarre et qui m'a fait un truc du genre "Salut, t'es nouveaux? bah viens, je vais t'aider.... il m'avait expliqué les bases du jeu, et refilé quelques equipement lui et sa compagne" ... il s'agissait d'Evanol et de Loulah... je ne me serais jamais rappelé des noms si les equipement que je porte n'avait pas été fabriqué par ces gens là Very Happy

Donc, bah en ce moment, les MMo, c'est un peu nawak... entre un AoC qui tient pas ses promesse, un Warhammer qui va sortir vide de tout interêt (jeu vraiment trop lent, et trop accès RvR à mon sens), enfin, rien qui ne se rapproche de ce que je cherche.
En fait, il y a tout de même un jeu que j'attend avec impatience, et je ne vous cacherai pas qu'il y a de très forte chances que je ne poursuive pas Ryzom une fois sorti. Ce jeu, il s'agit des Chroniques de SpellBorn ... un monde original, un system de combat actif, autant accès PvP que PvE, un monde qui evoluera avec les actions des joueurs... Bon, tout ça est très prometteur, et j'espere vraiment qu'il tiendra ses promesses, mais bon, la beta ouverte est pas prévu avant octobre... donc pas de test avant ce moment, on vera bien le moment venu.

Pour le moment, me voila parcourant Zora et redecouvrir ce jeu qui m'avait tant accroché, alors je suis un Noob, alors bon courage à moi... je sais que le jeu est assez complexe, et à dire vrai, je redoute vachement la phase de levelling... mais bon, on vera bien...

Mon perso est donc Aemin (j'espere pouvoir le renommé en "Orizine")... Generallement j'aprecie les classes de Corps à Corps, et j'aime beaucoup jouer des tank... pour le moment, 50 en Combat avec une épée à 2M... on verra bien par la suite...

Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Kalchek
Dieu du Flood
Dieu du Flood

Soins:
228/250  (228/250)
Combat:
250/250  (250/250)
Artisanat:
240/250  (240/250)

MessageSujet: Re: Et Bijour à vous...   Ven 22 Aoû - 21:03

Orizine a écrit:
il s'agissait d'Evanol et de Loulah...

Evanok et Lohah :p

Sinon joli présentation, et bienvenue chez nous Wink

Taulas
Ivrogne Pwalu
Ivrogne Pwalu

Soins:
250/250  (250/250)
Combat:
250/250  (250/250)
Artisanat:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Et Bijour à vous...   Sam 23 Aoû - 12:34

Je me suis dis la meme chose que toi Kal, mais apres avoir lu ca, je me suis dis poruquoi pas...

Orizine a écrit:
je ne me serais jamais rappelé des noms si les equipement que je porte n'avait pas été fabriqué par ces gens là
Kalchek
Dieu du Flood
Dieu du Flood

Soins:
228/250  (228/250)
Combat:
250/250  (250/250)
Artisanat:
240/250  (240/250)

MessageSujet: Re: Et Bijour à vous...   Sam 23 Aoû - 21:09

Taulas a écrit:
Je me suis dis la meme chose que toi Kal, mais apres avoir lu ca, je me suis dis poruquoi pas...

Orizine a écrit:
je ne me serais jamais rappelé des noms si les equipement que je porte n'avait pas été fabriqué par ces gens là

Tu crois franchement à une t'elle coïncidence ? :p

Orizine
Jeune buveur
Jeune buveur

Soins:
21/250  (21/250)
Combat:
51/250  (51/250)
Artisanat:
21/250  (21/250)

MessageSujet: Re: Et Bijour à vous...   Sam 23 Aoû - 21:25

euh, pareil... sauf que j'ai pas tout compris...
Nihi
Admin

Soins:
233/250  (233/250)
Combat:
250/250  (250/250)
Artisanat:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Et Bijour à vous...   Lun 25 Aoû - 11:42

Evanol ça lui va bien Wink Un sympathique mélange entre Evanok et Ethanol Wink
Ca fait très CVZ ^^

Je vais peut-être l'appeler comme ça maintenant not'e vieux Nok Wink

En tout cas bienvenu chez nous Orizine et à bientôt IG Wink
wan
Chef de la cave
Chef de la cave

Soins:
250/250  (250/250)
Combat:
250/250  (250/250)
Artisanat:
250/250  (250/250)

MessageSujet: bienvenu   Lun 25 Aoû - 18:28

nous avons besoin de roliste sur atys et notre back ground est le meilleur d'atys

nous accordons toutes nos action et notre philosophie a se qui est possible sur atys pour que toutes les portes nous soit ouverte

meme celle de pas jouer rp Smile

que la liberte zorai te gagne et que tu continu ta route avec nous le plus longtemps possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et Bijour à vous...   

Et Bijour à vous...
Page 1 sur 1