Les Combattants de la Vente Zoraï

Guilde Zoraï du jeu The Saga of Ryzom

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eldertoon

AuteurMessage
eldertoon
Combattant Bavard
Combattant Bavard

Soins:
230/250  (230/250)
Combat:
212/250  (212/250)
Artisanat:
240/250  (240/250)

MessageSujet: Eldertoon   Jeu 18 Sep - 17:27

Et le voilà de retour à Zora. Un bien grand périple ! Comme toutes les bonnes histoires, le début est une bonne mise en bouche. Suite à un conseil des sages Combattants de la Vente Zoraï, il décida de poursuivre la discussion. Entendez par là biensur la très bonne habitude des CVZ : pour pas être il suffit de continuer à boire.

Mais ce principe value à ce Zoraï de se perdre. Une histoire bête, il monta sur son tout nouveau mektoub dit "Toutoub" pour revenir dans son appartement. Il fut fort surpris à son réveil de se retrouver au milieu de la Goo. Son Goozage n'ayant pas fait le plus grand bien à son cerveau déjà
ramoli par de longues journées de forage, de chasse et de beuveries (dit découverte de l'esprit de guilde). Une longue traversée du désert commença qu'il endura pendant plusieurs années. Une errance pour retrouver les vertes contrées Zoraï.

Cependant, c'est officiel : je suis de retour. Pas avec grand chose dans les poches car le voyage a été long, mais il me reste ma pioche et c'est la seule destinée que je vais prendre.

++

**HRP**
PS :
Oui ben déjà que j'ai rien compris à comment ça marche maintenant. 1h pour trouver le temple Zoraï ... En plus j'ai été déchu de mes titres Zoraï et Kami ! Même que Nihi il a été très méchant avec moi ! Il me disait Matys ! J'ai eu beau montrer mon slip en peau de Yubo 250 Zoraï, jamais il m'a cru ! Snif, c'est tro pin juste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.a-et-n.com
Eioa
Combattant très Bavard
Combattant très Bavard

Soins:
242/250  (242/250)
Combat:
238/250  (238/250)
Artisanat:
246/250  (246/250)

MessageSujet: Re: Eldertoon   Ven 19 Sep - 9:28

welcome back elder !
Nihi
Admin

Soins:
233/250  (233/250)
Combat:
250/250  (250/250)
Artisanat:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Eldertoon   Ven 19 Sep - 9:59

Rhooo mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire !

* s'indigne *

Jamais au grand jamais je ne t'ai traité de Matis ou ne t'ai cru, j'ai même formulé des demandes expresse à Bardock, Wan et Kalchek en les priant tous d'essayer de retrouver ta trace dans les archives zorai, afin que nous puissions remplir comme il se devait, les documents administratifs faisant état de ton retour parmi nous. Qu'y puis je, moi si la belle Vara Frechini me certifiait que jamais elle n'avait entendu parlé d'un dénommé Eldertoon citoyen Zorai, alors qu'en revanche elle avec un Matis du nom d'Eldertoon dans ses registres.

Mais j'ai bien vu ce superbe slip zorai en peau de yubo 250, gage de la véracité de tes dires et de ton ancienneté puisque malheureusement, les yubos 250 se sont éteinds il y a bien longtemps maintenant. C'est pour cela que j'ai demandé aux officiers supérieurs sus-nommés de m'aider dans mes recherches pour éplucher les ambres les plus anciennes à la recherche des informations te concernant.

Et pour information, c'est Kalchek qui a réussit à mettre la main dessus. Une ambre sur laquelle il a trébuché dans le désert près de l'Arrière-Pays. J'aurais du y penser plus tôt.

En tout cas, ça fait plaisir de retrouver des anciens, bon retour chez toi.

*Tend un verre à Eldertoon*

Allez sans rancune !

* Avale son verre d'un trait et retourne à ses affaires, serein et détendu *
Evanok
Nok'nok
Nok'nok

Soins:
250/250  (250/250)
Combat:
250/250  (250/250)
Artisanat:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Eldertoon   Ven 19 Sep - 12:44

Bon retour parmis nous Eldertoon héhé
eldertoon
Combattant Bavard
Combattant Bavard

Soins:
230/250  (230/250)
Combat:
212/250  (212/250)
Artisanat:
240/250  (240/250)

MessageSujet: Re: Eldertoon   Sam 20 Sep - 15:53

Merci merci de votre accueil.

Je suis à nouveau en vie et je redécouvre les environs. Bien sur un torbak a déjà bien endommagé mon beau slip de yubo, mais mes réflexes commencent à revenir. Presque tous puisque mon mektoub numéro 3 dit Lam Ule n'a pas apprécié un ragus.

Enfin, je refais des p'tits trous, plein de p'tits trous. Mais j'ai complettement oublié comment on mélange les matières. D'ailleurs je me suis lancé dans les bijoux, mais quel est la priorité ?

bon jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.a-et-n.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eldertoon   

Eldertoon
Page 1 sur 1