Les Combattants de la Vente Zoraï

Guilde Zoraï du jeu The Saga of Ryzom

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Proposition d'objectif pour la guilde...

AuteurMessage
calinours
Jeune Combattant
Jeune Combattant

Soins:
95/250  (95/250)
Combat:
76/250  (76/250)
Artisanat:
101/250  (101/250)

MessageSujet: Proposition d'objectif pour la guilde...   Mar 7 Oct - 10:39

*Frappe a la porte de la cave...*

Woha Wan, alors ce dernier cru de shooki?

*Wan tend une chopine a Cali et lui indique de se servir, puis, s'assied parmis ses autre cammarades.*

Ha oui, Bon ! Franchement bon !...

Dites, j'errais un peu dans le quartier des étables, et je me rend compte que plusieurs guilde recrute sévèrement (hrp/ en proposant principalement du RP j'ai cru deviner).
Je me disait qu'il faudrais un peu se redinamiser pour redorer un peu notre nom.

Combatant de la vente Zoraï?

*sors le graphique des dépenses et entrées de la guilde*

Je me rend compte qu'on baigne plus dans l'autosufisance, ce qui en sois est un atout pour nous, mais nous n'exporton que peux nos marchandise... (hrp/ enfin peut être que oui mais moi pas au courant -_-' donc là je joue au bluff)
Hors si j'en crois la charte que j'ai signer lors de mon admission un de nos but est de promouvoir l'art et la culture Zoraï !
Je rêve d'une jungle où chaque malheureux Homin qui cassera son vieux matériel n'aura qu'une idée en tête : passer voir un des maitre artisant des CVZ, ou prendre contact avec un représentant commercial. Nous devons devenir les meilleurs, fournir le meilleur matériel, toujours ! Et tout cella a des prix démocratiques, ni trop honéreux ni trop bon marché.

Il faut entrainer les recrue a fonctionner de concert, a connaitre les meilleurs spot de forage, découvrir les meilleures recettes, mais aussi avoir des groupes prêt a défendre nos expédition en primes racine, des chasseur ramenant les plus belles peaux, les meilleures canines de carnivore, etc...

(hrp/ pour le moment les off sup s'occupent de tout ça, il est vrai, mais ces derniers sont peux nombreux,et disparaisse les uns après les autres... pour notre plus grand chagrin. Mais tourner ça au jeu RP peux certainement ajouter un peu de plaisir a nos session, même si tout le monde n'est pas RP dans l'âme.)

Réfléchisez y mes cammarades, je laisse une affiche vierge et un marqueur aux valves devant la cave à vous de completter mes idées par les votres.
Nous pouvons redynamiser CVZ, ou simplement profiter des ses cendres en attendant que Ma Duk y remmetent des buches par des créations nouvelles.

*Cali vide d'un trait le reste de sa chopine et la pose d'un geste déterminé sur la table*

Je m'en vais réfléchir de mon cotés à ettayer ces idées !

*Cali salue ses camarade et sors de la cave, puis disparait dans le vacarnes de ses pas déterminé*
Revenir en haut Aller en bas
wan
Chef de la cave
Chef de la cave

Soins:
250/250  (250/250)
Combat:
250/250  (250/250)
Artisanat:
250/250  (250/250)

MessageSujet: oui oui   Mar 7 Oct - 13:32

tous cela me semble tres bien

je recrute comme je peux mais nous devons le faire ...

je crafte comme je peux mais nous devons le faire ..
(mais monter sa magie et son tank sont utile aussi)

la seul chose et que les caisse sont surtous vide de rois pas asser de chasse aux roi en se moment

pour les homines a aider en priorite ceux des guilde amis les homins seul
sont un fardeau pour atys les kamiste et la les zorais..

leurs expliker est bon

tu as mon soutien calinours
eldertoon
Combattant Bavard
Combattant Bavard

Soins:
230/250  (230/250)
Combat:
212/250  (212/250)
Artisanat:
240/250  (240/250)

MessageSujet: Re: Proposition d'objectif pour la guilde...   Mar 7 Oct - 14:01

*Voit le tableau vide et entend les supplique de Wan, attrape un feutre et marque en gros*

Proposition d'une chasse au roi (lvl 1 à 260) Vendredi soir, Samedi soir ou Dimanche soir. Départ étable de Zora et objectif unique : MPs. Prévoir DP. Indiquez vos noms en dessous et si un des deux jours pose problème.

ELDERTOON : toujours prêt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.a-et-n.com
Nihi
Admin

Soins:
233/250  (233/250)
Combat:
250/250  (250/250)
Artisanat:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Proposition d'objectif pour la guilde...   Mar 7 Oct - 15:02

* Ecoute Calinours un verre à la main *

Hmm pas mal Wan, j'aime bien ce petit gout de printemps Wink Y a toute la jungle qui chante sur mon palais.

* Continue à écouter distrait par l'alcool *

Je traine souvent vers l'étable et j'écoute ça et là, laissant une oreille un peu partout ... sur Atys ... d'ailleurs elles me manquent mes zorailles °oO HiPs Oo°

* Bois à nouveau *

Wannnnn ! J'ai souaffe 8

Donc je disais ... Je laisse souvent trainer mes zorailles et certes nombreux sont ceux qui recrutent activement, mais nettement moins nombreux sont ceux qui ont de réelles idées, cadres et objectifs (Vraiment peu de recrutement RP, mais beaucoup recrutent pour le fun, sans RP juste pour s'éclater à jouer ensemble).

Mais ..!

* Lève son verre à nouveau rempli *

... Je suis d'accord ! Re-dynamisons les CVZZZZZZZZZzzzZzZZzZzzZZZ

* se réveille et reprend le fils de son discourt *

Effectivement nous arrivons à vivre / survivre en autarcie presque parfaite, et nos relations avec l'extérieur sont proches du néant. Excellente constatation mon jeune ami et cela ne cadre pas du tout avec l'objectif des CVZ.
Ahh je suis heureux que tu le soulignes, frappons la fourmilière à grand coup de battons, que tout le monde se réveil. Que l'on aille de l'avant, comme le dirais Wan, qu'on aille de l'avant comme si nous étions poursuivit par Raj, sa mère, son père, ses frères et sœurs ainsi que sa grand-mère ! (Comme le dirais Nihi)

Pour ce qui est du prix, un prix en matières premières serait le plus judicieux. Parce que bon, c'est quand même du boulot de renouveler les stocks.
Sinon il faudrait se mettre à l'élaboration de recette "low-cost" pour avoir des résultats maximums avec un minimum d'effort. Je sais que Kal faisait souvent ça. J'ai vu des armures lourdes full Excel - Choix - Fin qui avait des stats s'approchant des armures full sup.

Personnellement, je n'ai jamais recherché dans cette direction, car j'ai une tendance à ne pas noter mes recettes (ou à les perdre) et à improviser avec ce que j'ai sous la main. Mais si j'avais des recettes, et/ou des mps faciles à trouver ou fourni, je peux faire les crafts de suite.
En tout cas, ça me semble être une bonne piste.

Bon le pendant, c'est que comme le disait notre brillant petit Calinours, nous déplorons le départ d'un nombre conséquent d'entre nous. Donc beaucoup de crafteurs. Il va falloir mettre les bouchés doubles. Et d'ailleurs peut-être que si nous y réussissons, notre réussite en fera revenir certains. Parce que nombreux sont ceux qui sont restés CVZ dans leur cœur Wink Les autres ...

* Geste de dédains ... finissant sa course par une levée du coude précise, amenant un verre à ses lèvres *

Bon je vais réfléchir à tout ça.

(Pour info mon serveur TS est bien up et il y avait Eldertoon hier soir de co dessus donc à priori il n'y a pas de mot de passe Wink)

Nihi - qui sort du hall avec un verre à la main, pensif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'objectif pour la guilde...   

Proposition d'objectif pour la guilde...
Page 1 sur 1